Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GABTOR
GABTOR
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 481
5 avril 2011

GABTOR #10

Nimara

PARTIE 9 LA DRAGONNE ROUGE

Depuis que Deus avait été mis hors d’état de nuire par Nagatar, Gabtor vivait dans la plénitude la plus totale, jusqu'au jour ou une forme de couleur rouge fut aperçue dans le ciel. Cette forme rouge, qui était une dragonne atterrit avec une extrême douceur, près des volcans du Gerbalgo. C'était la fille de Alchakmor, qui, après le bannissement de celui-ci par Nagar, l’avait cherchée partout.

 -Père, vous êtes ici? Cria-t-elle, c’est moi,  Nimara.

 Sa voix porta si loin que Tajaran l’entendit et voulant savoir ce qu'il se passait descendit sur terre. Il se posa sur l’un des volcans du Gerbalgo et ne prit pas beaucoup de temps, avant de voir d’où venait ce bruit qui avait ébranlé la planète entière.

 

-Qui êtes-vous? Lança-t-il.

-Avant que je ne vous réponde, j’aimerais vous voir de plus près! Lui répondit elle.

Taj descendit de son perchoir et se posta devant elle.

-Vous êtes satisfaite? Demanda-t-il.

-Oui je…

Elle le fixa longuement, puis voyant à qui elle avait à faire, dans un excès de rage lui griffa la face.

-Mais vous êtes malade!?

Elle se jeta sur lui et le plaqua au sol.

-Vous êtes le rejeton de ce sale Merkanto?

-Oui et alors ?

-C’est à cause de votre père que la guerre civile a éclaté.

-Ce n’est pas une raison pour s’en prendre à moi.

-Et votre frère où est il? Demanda t-elle.

-Il est mort.

Elle se calma subitement.

-Je suis désolée.

-Il a sauvé cette planète de la destruction.

-Excusez-moi! J’ai mal supporté cette guerre et ma mère y a trouvé la mort, mais ce n’est pas votre faute, c’est seulement celle de votre père et de tous ces fous qui l’on suivit dans son délire. Ma mère et moi avions une dent contre le roi bien sûr, après l’exil de mon père, mais cela n’a pas suffi et les rebelles l’ont tué, car elle restait quand même une attachée au roi. On leur a pourtant rappelé que mon père s’était battu pour que les planètes nouvellement découvertes soient laissées sous la juridiction des colons. Ils ont rigolé nous prouvant qu’ils s’en fichaient pas mal et ont exécuté leur plan, j’ai réussi à m’enfuir et je suis parti à la recherche de mon paternel.

-C’est terrible ce qu’il vous est arrivé. Nous ne savions pas, qu'il y avait eu une guerre, car nous sommes partis bien avant.

-Et pourquoi?

-Notre père nous avait envoyés chercher des entités pour…

Elle lui décocha un autre coup.

-Je le savais, ce pourri voulait dominer Dragonias et s’accaparer les autres planètes et vous et votre frère vous vouliez l’aider.

 

Des chaînes entourèrent Taj, l’immobilisant complètement et un bâillon entoura sa gueule l’empêchant de s’expliquer.

 

-Mon père a eu le temps de m’apprendre quelques tours avant son bannissement, j’avoue qu’ils sont fort pratiques.

 

Elle se demanda maintenant ou elle allait bien pouvoir le mettre, pour que personne ne puisse le trouver. Elle décida finalement d'entourer Taj d’un bouclier de protection, puis se saisit de lui. Bien entendu il se débattait comme il pouvait, mais cela ne servait à rien. Elle le mit sur son dos, vola vers le sommet d'un des volcans et le déposa dans le cratère. Taj s’enfonça peu à peu dans la lave, sans que celle-ci ne puisse le consumer, grâce au bouclier de protection dont l'avait doté Nimara, car elle ne voulait pas de sa mort. Une fois la chose faite elle s’en alla et partit à la découverte de cette planète dont elle ne connaissait rien du tout. Elle commença tout d'abord par explorer le Féralas qui était devenu après la destruction du Basaï-Dray, voisin du Gerbalgo.  Elle se rendit à Baldérédal et pu faire la connaissance des elfes.

 

-Je m’appelle Nimara, fille de Alchackmor. J’ai fait tout Sétara pour le retrouver, pouvez-vous m’aider ?

Layana se présenta sur les remparts.

-Alchackmor n’est plus, c’est mon ancien compagnon qui l’a détruit grâce à son esprit Le Silverwolf. Vous êtes donc sa fille, j’ignorai qu’un tel monstre puisse avoir un enfant.

-Comment osez-vous traiter mon père de monstre ?

-Le paternel de mon ancien compagnon avait déjà détruit votre père une première fois, car il avait pactisé avec une démone et voulait détruire notre monde, puis vingt ans après il est revenu, c’était devenu un liche. Il nous a fait vivre une ère glaciaire et il fut tué pour de bon. Je suis bien contente que tout cela sois fini.

-Où est sa dépouille ?

-Vous voulez  dire le tas de cendre qui le composait.

-Comment ça ?

-Votre cher père n’ait plus qu’un tas de poussières et cette poussière jamais plus vous ne la verrez car elle a disparu.

-Que celui qui a fait ça soit maudit, explosa t-elle. Où puis je le trouvais ?

-Je ne vous le dirai pas, vous pouvez compter là-dessus.

-Vous allez me le dire et tout de suite !

-Je ne reçois pas d’ordres de vous.

-De qui les tenez-vous alors ?

-De Tajaran, les autres ne valent rien pour moi, même si vous êtes un dragon comme lui.

-Très bien et si je vous dis, que Taj n’est plus.

-C’est impossible.

-Je l’ai fait tomber par maladresse dans un volcan.

-Espèce de… Frère et soeurs elfes notre bien aimé dieu s’est fait tuer par cette intruse, aux armes !

À cet ordre tous les elfes partirent de suite s’équiper, puis montèrent aux remparts.

-Archers, tirez !

Une pluie de flèches s’abattit sur la dragonne, qui déversa un torrent de flammes.

-Que nos mages envoient leurs sorts.

 

Nimara fut entourée de lierres qui l’agrippèrent, des élémentaux sortirent de sous terres et la frappèrent sans vergogne.

 

-Assez ! Cria t-elle.

Des flammes jaillirent de son corps et brûlèrent tout.

-Vous croyez sincèrement que vos petits sortilèges pouvaient m’arrêter ?

-Non, mais les miens oui, lança Layana, cage de…

 

Elle n’eut pas le temps de finir car un poing invisible la toucha. Elle eut le souffle coupé et tomba des remparts.

-Fini de jouer maintenant. Dit Nimara.

Les portes de la ville explosèrent.

-Vite, dit l'un mage, dépêchons nous de mettre la reine à l’abri.

 

Elle fut portée et emmenée dans son château et des elfes armés assurèrent leurs arrières. Nimara suivait le cortège. Une fois au château, les mages fermèrent les portes et les firent gardés. Les soldats étaient dehors et se battaient vainement contre la dragonne.

 

-Fichez moi la paix ! Sales êtres inférieurs.

 

Layana allait être conduite à sa chambre. Mais les portes furent éventrées et Nimara entra dans l’édifice. Elle fit tomber les mages et saisi Layana qui reposait sur le sol. Elle approcha l’elfe de son visage et dit.

 

-Maintenant, c’est moi votre nouveau dieu et vous allez m’obéir !

 

Layana ouvrit ses yeux, ils étaient devenus rouges et des tatouages recouvraient sa peau.

 

-Oui maîtresse.

-Parfait.

 

Nimara la laissa tomber sur le sol, elle retomba lourdement et roula sur le côté. Elle se releva et eu sur les lèvres un sourire bizarre signe qu’elle n’était plus vraiment maîtresse d’elle-même et quoi que lui fasse subir son nouveau dieu, elle s’en moquerai complètement. Il en fut de même pour toutes les elfes .

 

-Brisez les chaînes de l’oppression masculine et tuez tous ses représentants jusqu’aux derniers !

 

Il y eut une boucherie indescriptible. Certaines elfes s’était amusées à embrassées leur aimé une dernière fois avant de le tué et de rire à la vue de leur corps tombant sur l’herbe. C’était pure folie. Nimara leur fit détruire tout ce qu’elles avaient pu aimée avant. Les femmes elfes maintenant eurent pour nom la Légion Pourpre, à cause de leurs yeux maintenant vide et de couleurs rouges, de la couleur de leurs nouveaux habits, de la magie rouge que Nimara leur  enseigna et du sang qu’elles avaient fait couler. Au Salommonis, John Mc Klyne apprit la terrible nouvelle.

 

-Ce n’est pas possible! Qu’elle est ce nouveau mal qui ronge notre planète? Deux ans de paix et voilà que tout recommence.

-Nous ne savons qu’en penser. Lui dit l’un de ses conseillers.

 

John voulant être un bon monarque s’était entouré de plusieurs conseillers et écoutait toujours leurs avis éclairés, mais là, eux-mêmes étaient impuissants et pris au dépourvu.

 

-Tajaran ne fait plus rien pour nous c’est à se demander s’il n’a pas trouvé la Mort.

-Ne dîtes pas ça sire! Il est toujours là quant, on a besoin de lui.

-Oui, mais il n'est pas là, alors que nous avons besoin de lui. Un nouvel ennemi menace notre monde, des milliers d’elfes sont morts et il ne reste que des femmes, qui on ne sait pourquoi ont agit de la sorte.

-Peut-être s’agit-il de l’œuvre d’une féministe. Dit l’un des conseillers.

-Cela est peu probable, non, elles ont sans doute été envoûtées par quelques sorts, répondit John.

-Peut-être, nous nageons en eaux troubles.

-Il va falloir commencer à préparer nos défenses. Ce que j’ai le plus peur c’est qu’après deux ans sans guerre est ce que nos soldats pourront tenir une bataille ?

-Cela reste difficile à dire monseigneur.

 

Au Féralas, tout fut détruit et les lieux furent vidés. Nimara avait dans l’idée de protéger la prison de Tajaran et donc il lui fallut déménager.

En cour de route, elle découvrit un être que personne n’avait vu depuis les deux ans qui avaient suivi la chute du roi vampire et de Deus. Cet être était Hymjir, le nain qui avait rencontré Layana et John alors qu’ils fuyaient le massacre du Basaï-Dray, voulu par le roi vampire. Ce cher Hymjir n’avait pas eu un rôle très important, mais maintenant il allait être l’un des chefs de la rébellion contre la déesse rouge.

 

-Écartez-vous! Créature courte sur patte, ordonna Nimara.

-Ma petite dame même si vous êtes une dragonne, je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous.

-Sachez mon bon monsieur que vous parlez à la nouvelle reine de cette planète, qui ne veut q’une chose, reconstruire la civilisation des dragons.

-Puis je savoir avec qui, vous comptez la reconstruire ?

-Cela ne vous regarde pas petit être.

-Sachez que mon nom est Hymjir. Je suis un nain et je n’ai pas pour habitude de me faire insulter sans me battre vaillamment pour laver mon honneur et celui de mon espèce. Vous vous êtes fait un ennemi de taille.

-J’ai peur.

-Oui, vous pouvez même trembler, car je peux vous battre rien quand levant le petit doigt.

-C’est ce que l’on va voir.

Hymjir dégaina sa hache, claqua des mains et frappa le sol de son arme.

-Venez à moi puissants esprits de la terre et de la roche !

 

Des élémentaux apparurent et attaquèrent la dragonne et son armée.

-Tremblez devant Hymjir!

Des éclaires jaillirent de sa hache et frappèrent le sol.

-Vous êtes forts pour un petit…

-Je suis un nain ! Éclata Hymjir.

Il courut vers l’ennemi, le coeur remplit de rage.

-Mais ça ne sera pas suffisant, j’en ai peur. Layana utilise tes pouvoirs pour montrer à ce gringalet de quoi nous sommes capables !

-À vos ordres.

-Layana ! S’étonna Hymjir. Mais je vous connais.

-Je ne pense pas petit être arrogant. Lui répondit-elle.

-Je vous répète une fois de plus que je suis un nain et oui je vous connais bien, même que je trouvais bizarre qu’un humain puisse avoir une tronche de loup et je me rappel aussi qu’à l’époque vous étiez…

-Ça suffit taisez vous !

Elle dégaina deux épées, attaqua le nain et se battit farouchement. Puis après une rapide incantation de celle-ci la barbe d’Hymjir prit feu.

 

-Vous avez mis le feu à ma barbe, la fierté d’un nain, bon puisque vous ne me laissez pas le choix, votre bonhomme s’appelait John Mc Klyne.

À ce nom Layana stoppa net.

-Idiote qu’attends-tu ? Tue le ! Ordonna Nimara.

Voyant qu’elle ne bougeait pas, elle rentra dans une rage folle.

-Que lui as-tu fait le nabot ?

-Je lui ai juste rappelé le nom de son compagnon.

-Quel est-il ?

-Allez en Enfer. Et il s’en alla vers l’Ouest.

-John Mc Klyne. Répondit Layana.

Elle était toute bizarre quand elle le dit.

-C’est donc lui qui a tué mon père, je lui ferai payer, mais pour l’heure je vais nettoyer ce continent de toute sa population. Quels sont les prochains ?

-Les Touaregs. Répondit Layana.

-Bien, avant de continuer notre campagne nous allons d'abord nous sédentariser aux pieds des volcans.

-Pourquoi ? Le royaume Touareg n'est pas très loin d'ici, on pourra s'y installer. Alors qu'aux pieds des volcans, il n'y a plus rien que des ruines. Proposa Layana.

-Il y a un quelqu’un que je tiens à surveiller, je n’ai pas à me justifier. Mais bon si c’est juste à côté d’accord.

 

Les Touaregs occupaient tout le Véridias et le chef des Touaregs, lui, trônait maintenant au château. Hymjir avait précédé Nimara et était allé prévenir les Touaregs.

 

-Seigneur, un étrange homme court sur pattes demande à vous voir. Dit un serviteur.

-Bien, qu’il entre.

Hymjir entra, puis avança vers le trône.

-Bien le bonjour, dit-il, puis il s’inclina.

-Quelles nouvelles m’apportes-tu noble petit homme ?

-Je suis un nain et je suis venu vous dire que des elfes vont sans doute venir vers vous pour vous tuer.

-Pourquoi ?

-Ils ou plutôt elles, car il n’y a que des femmes, sont maintenant gouvernées par une dragonne et cette lézarde veux la mort de tous les êtres de Gabtor, pour ensuite dit elle, reconstruire le règne des dragons. Si vous tenez à vous partez dès maintenant, car j’ai essayé de battre cette vermine écarlate, mais elle est forte.

-Il y a longtemps le dragon de glace nous avait chassés de chez nous, mais là, face à cette nouvelle menace nous n’allons pas tourner le dos.

-Qui vous dit d’abandonner? Ce que je vous propose, c’est de vous faire des alliés. Il y a des hommes cristaux appelés arcotiques, qui vivent sur des banquises à l'ouest de Tajnara. Si nous leur demandons de combattre avec nous peut-être accepteront t'ils.

-L’idée n’est pas si mal et nous les Touaregs allons t’accompagner.

-Je suis content de l’apprendre.

 

C’est donc un château vide que trouva Nimara. Elle en fut satisfaite et s’installa dans l’édifice, mais elle fit quand même installée un poste d'avant-garde devant et derrière le Gerbalgo.

 

Interlude : début

 

Dans unes lointaine galaxie don le nom reste inconnu, gravitait une planète nommée Archéopolis, habitée par des anges aux ailes de grandes envergures. Leur roi se nommait Archéoptor Xyu. Ces anges faisaient partie d’une caste appelée La Légion des Protecteurs de l’Univers. Ils avaient pour but d'éliminer tout individus ou peuples faisant régner la terreur sur les planètes de l'univers. Jadis ils détruisirent une créature maléfique du nom de Balhian et le découpèrent en millier de morceaux, mais plusieurs années après, ils apprirent à force de voyages sur d’autres planètes très éloignées de la leur, que des peuplades étaient contrôlées  par certains organes du corps de Balhian (yeux, cerveaux et coeurs ). Ils se mirent alors à la recherche de tous ces morceaux répartit dans l’univers et les annihilèrent une bonne fois pour toutes, mais il en restait un, l’oeil gauche de la deuxième tête de Balhian. Ils le cherchèrent partout, mais c’était peine perdu. Un jour, ils prirent connaissance de l’existence d’une nouvelle galaxie extrêmement lointaine. Ils s’y rendirent et une fois arrivés, entreprirent de fouiller chaque planète. Ils trouvèrent sur certaines planètes des vestiges d'anciennes colonies appartenants jadis aux colons de Dragonias. Ils apprirent finalement de la bouche d'un dragon survivant, que cette galaxie avait pour nom Sétara et qu’un œil nommé Deus l’avait créée et ils apprirent aussi que la dernière planète peuplée était Gabtor et que Deus n'était plus. Il leur indiqua le chemin pour aller sur Gabtor et trouva la mort. Une escouade composée des meilleurs membres de la Légion des Protecteurs de l’Univers fut donc envoyée pour faire le ménage sur Gabtor. À sa tête se tenait un ange enflammé appelé Brahel ou l’Ange de l’Apocalypse. Il avait des ailes de feu, une armure pourpre et flamboyante et deux épées ardentes. Il était toujours envoyé en premier et son arrivé était à chaque fois redouté, car elle signifiait qu’un nouveau massacre était à venir, pour la purification de l’univers et à chaque fois on pouvait entendre le son de trompettes venant de nulle part.

 

Interlude : fin

 

Après un assaut victorieux, mené au Salommonis, la déesse rouge pu enfin asseoir son empire. John Mc Klyne et son armée avaient quitté volontairement le royaume et laissé les femmes qui avaient été corrompus par Nimara. Leur objectif maintenant était de rejoindre les arcotiques pour s’en faire des alliés ainsi que les Touaregs. L’armée de John s’était engagée sur la mer et se déplaçait maintenant vers le territoire arcotique. En fin de journée grâce aux vents favorables, ils furent en vue des banquises. Hymjir, le chef des Touaregs et le chef des arcotiques regardaient la mer Impétueuse, puis virent des navires venir dans leur direction, ils furent étonnés bien entendu et revinrent avec leurs armées peut après. John descendit et se présenta. Le chef des Touaregs et Hymjir le reconnurent, car rappelons le John avait fait la connaissance du chef Touareg brièvement lors de son expédition avec Layana et son escouade pour sauver la reine Xélia et avait rencontré Hymjir dans le royaume du Basaï-Dray, lors de sa fuite avec Layana du massacre des lycanthropes. Hymjir discuta ensuite avec John en privé, pour lui parler de Layana et de ce qu’il avait vu.

 

-C’est bien ce qu’il me semblait, cela ne pouvait être dû que par une manipulation, jamais elles n’auraient suivit cette dragonne de leur plein grès et Layana comment va t’elle ?

-Déjà grâce à moi elle s’est rappelée de vous.

-C’est une bonne chose, on peut les faire revenir à elles, tout n’est pas perdu. Si l’on détruit ce reptile l’enchantement sera rompu.

-Maintenant vous allez la faire cette alliance? Demanda Himjir.

-Oui, bien entendu, les autres seront-ils de la partie?

-Oui, ils ont même prévu un plan. Répondit Himjir.

-Lequel? Demanda John.

-Libérer Tajaran, qui aurait été aperçu dans un volcan du Gerbalgo.

-Comment comptez vous faire?

-Les arcotiques vont le libérer, pendant que les Touaregs et votre armée iront distraire les forces en présences.

-Le plan semble tenir la route. Approuva John.

-Bien, allons finir cette alliance maintenant, car il est prévu qu’on y aille demain. Les Touaregs vous donneront la marche à suivre.

 

Le lendemain commença donc la bataille pour la liberté. Les Touaregs et les hommes de John marchèrent côte à côte et l’armée de Nimara fut au rendez vous. Les arcotiques avaient réussi à se faufiler jusqu’à la prison de Taj et commençaient à geler le cratère avec leur pouvoir de glace, puis à creuser en la martelant. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent enfin à dégager la tête de Tajaran, jusqu'à ce que Layana qui avait aperçu leur manège les rejoignent. Layana fut devant les arcotiques et dégaina ses armes, au loin on pouvait entendre la bataille qui avait lieu.

 

-Que faites-vous mécréants?

 

Les arcotiques cessèrent leur activité. Ils dégainèrent leurs armes et se battirent comme ils le pouvaient, mais Layana était la plus forte. Ils tombèrent les un après les autres, puis une silhouette se profila dans le ciel et descendit, c’était Élayna.

 

-Qui êtes-vous? Demanda Layana.

-Je suis ta mère. Répondit Élayna.

-Vous mentez. Vociféra Layana.

-C'est pourtant vrai, je te le jure. Ton père s'appelait Éldéront et…

-Même si vous connaissez le prénom de mon père, vous ne pouvez être ma mère, car les morts ne peuvent revenir de l'au-delà.

 

Layana se rua sur Élayna, qui dégaina son épée et le combat commença. Il fut violent et dura un certain temps. Layana était douée, mais cela ne fut pas suffisant pour rivaliser avec sa mère et celle-ci la désarma. Layana fut déstabilisée, sa mère rengaina son arme, la prit contre elle et lui parla calmement et alors ses yeux s’ouvrir. Élayna mit sa fille à l’écart et planta violement son épée dans la couche de glace que les arcotiques avaient fait. La glace explosa et vola de partout, le volcan fut enfin vidé de tous son contenu et Tajaran pu enfin sortir après avoir été désentravé. On pouvait entendre Nimara hurlait au loin. Elle arriva ensuite et alors commença un nouveau combat, les deux dragons se battirent l’un contre l’autre jusqu’à atteindre l’espace, la lutte était serrée, mais finalement Taj l’emporta non sans mal et acheva Nimara d’un coup de queue bien placé. La dernière chose qu’elle pu dire était :

 

-Je suis désolée.

 

Et elle tomba ensuite dans l’immensité de l’espace. Taj revint ensuite dans l’atmosphère de Gabtor et c’est alors que les anges d'Archéopolis apparurent suivis par Brahel et un ange colossale à l’épée démesurée qui s’appelait Xartaroc. La bataille s'acheva et les membres de la Légion Pourpre reprirent enfin leur esprit et déposèrent les armes aux grands soulagements de tous. Brahel rallia la planète Gabtor et atterrit à sa surface, les trompettes retentirent et l’ange enflammé commença son discours.

 

-Peuplades de Gabtor, je suis Brahel l’Ange de l’Apocalypse. J’ai le devoir de vous dire que votre temps est terminé, car vous êtes les fruits impurs d’une créature maléfique qui s'est fait appeler Deus. Mes frères et moi l’avions combattu jadis quand il était encore en un seul morceau, il s’appelait Balhian. Je suis donc dans l’obligation de vous rayer de l’univers.

Élayana le rejoignit suivi de Layana et Taj.

-Allez-vous en! Tonna Tajaran. Deus est mort et son influence ne touche plus personnes, d’ailleurs il a été un mauvais dieu et nous a fait souffrir.

-Peut-être, mais vous descendez quand même de lui, et mon devoir est de protéger les autres planètes de l’univers d’engeances telles que vous.

-Il n’y aura pas de génocide.

C’était Élayna qui avait parlé, elle s’avança vers l’ange et dégaina son arme.

-Qui es-tu pour t'opposer à nous? Demanda Brahel.

-Je suis l'ange de cette planète et mon devoir est de la protéger d'êtres comme vous, qui vous croyez décideurs de tout.

-Nous braver ne te servira à rien.

-Pourquoi? Demanda Élayna étonnée.

-Parce que votre destin est scellé. La Grande Créatrice en a voulu ainsi et nous nous soumettons à sa volonté.

-Où iront toutes les âmes?

-Elles seront guidées par La Grande Créatrice jusqu'aux Portes de l'Éternité, qui mènent à son royaume.

-Même si c'est vrai, je ne peux permettre qu'on fasse du mal à autrui, je me vois donc dans l'obligation de mettre fin à vos plans.

-Je vois. dit Brahel.

 

Il dégaina ses armes et le combat commença. Brahel esquivait sans problème toutes les attaques de Élayna, le combat dura des heures, puis quand l’ange de feu voulu prendre son essor pour lancer un sort qui allait mettre fin au combat, Layana sauta sur lui et lui délogea la tête avec ses deux armes. L’ange tomba et son corps s'envola en cendres.

 

-L’heure est grave, dit Taj, il vous faut arrêter cette armée qui marche sur nous. Layana comme tu as su prouver ta vaillance, je te fais-toi aussi ange de Tajnara. Une fois la chose faite mère et fille partirent toutes deux pour l'espace. Xartaroc allait ficher son énorme épée dans la planète quand arrivèrent les deux anges de Tajnara. Le colosse avait quatre bras, deux bras maintenaient Gabtor, tandis que deux autres tenaient l'épée devant la pourfendre. Élayna et Layana l'attaquèrent et il se défendit avec l'un des bras qui tenaient son arme, il leur donna du fil à retordre, mais elles arrivèrent à sans défaire. Xartaroc rendit donc l’âme, mais il eut le temps d’enfoncer son arme dans l’astre. L’épée traversa la planète de haut en bas et plus personne ne pourrait l’enlever. Non loin de là, l’escadron de Brahel attendait la suite, mère et fille allèrent à leur rencontre pour en découdre une bonne fois pour toutes. Gabtor explosa, alors qu’elles croisaient le fer contre les anges. Le fait d’avoir échoué ne les fit pas s’arrêter, elles continuèrent, mais cette armée était trop vaste et c’était un fait, ses membres étaient beaucoups mieux entraînés qu’elles. Elles furent encerclées et alors que tout semblait perdu et que leur vie allait s’éteindre sous la multitude. Elles s’enlacèrent et se mirent à s’illuminer, puis disparurent dans un torrent de lumière et une pluie d’étoiles, l’armée des anges fut aveuglée puis s’évapora mystérieusement. Alors que la paix s’instaura enfin dans la galaxie Sétara, Les Portes de L’Éternité s’ouvrirent dans l’espace et une femme à la tête couronnée, aux longs cheveux blonds tressés, à la robe légère et aux pieds nus en sortie. C’était La Grande Créatrice dont avait parlé Brahel. Elle avait pour nom Alménia. Elle tenait dans ses mains une harpe et en jouait magnifiquement bien. Et là, on pu voir sortir des vestiges de Gabtor une multitude d’âmes qui se dirigèrent vers les portes, qui étaient grandes ouvertes. Cette écharpe de lumière les traversa, puis Alménia suivit, l’air de harpe s’arrêta et les portes se refermèrent d’elles-mêmes sans faire de bruit.

 FIN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité